Wraptor présente sa nouvelle release Jeebop MSSanté
30 oct. 2017 - 11:18,
Communiqué
- WraptorConcrètement, Jeebop MSSanté permet d’échanger des données médicales en toute confiance et de sécuriser les accès au travers de l’usage de la carte CPS ou de l’authentification forte OTP. Ne nécessitant aucune installation sur les postes clients, l’utilisation est transparente pour les utilisateurs qui retrouvent leurs messages MSSanté dans leur boite aux lettres habituelle.
Wraptor propose donc une offre qui répond parfaitement aux exigences réglementaires en vigueur et compatible avec le proxy Apicrypt. Proposée en version connecteur On-premise ou messagerie complète hébergée HADS, la nouvelle offre de Wraptor est une solution efficace qui s’utilise simplement et garantit un haut niveau de sécurité.
Jeebop MSSanté permet de gérer l’ensemble des boites aux lettres applicatives (connexion dossier patient), personnelles (personnel de santé) et organisationnelles (par exemple secrétariat d’un cabinet médical). Enfin, l’utilisateur peut accéder à ses messages sur tous types de supports (PC, smartphone, tablette).
Cette nouvelle version permet plus de souplesse quant à l’utilisation de la MSSanté :
- gestion de nombreuses notifications : lors de la réception de messages MSSanté, ou encore de correspondant non MSSanté,
- gestion simplifiée grâce au mode multi domaines et multi établissements,
- unification des réceptions MSSanté, Apicrypt ou autres messageries.
Principaux bénéfices de la solution Jeebop MSSanté :
- Sécurisation des transferts des informations de santé
- Protection juridique du personnel
- Traçabilité des échanges
- Gain de temps grâce à la dématérialisation du courrier
Patrick Desot, Président de Wraptor « Cette nouvelle version fournit toujours plus de fonctionnalités pour simplifier l’usage de la MSSanté, et répondre au mieux aux usages des personnels de santé. Bénéficiant d’une solide expérience en messagerie sécurisée, notre offre garantit un haut niveau de confidentialité et se conforme aux directives réglementaires en vigueur. »